Les élèves de l’école Sainte-Thérèse sont solidaires

Les élèves ont mangé un sandwich au lieu du repas traditionnel de la cantine : l’argent économisé sera reversé à une association venant en aide aux enfants malades.

Les élèves ont mangé un sandwich au lieu du repas traditionnel de la cantine : l’argent économisé sera reversé à une association venant en aide aux enfants malades. | OUEST-FRANCE

Jeudi, tous les élèves de l’école privée Sainte-Thérèse ont partagé, dans le cadre du carême, un repas solidaire au profit de l’association Petits Princes qui réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades. « L’association, sa mission et les différents rêves réalisés ont été présentés dans les classes et les élèves ont bien compris qu’un enfant qui vit ses passions et réalise ses rêves, c’est un enfant qui trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. L’association va réaliser très prochainement le rêve d’un élève de l’établissement, expose Anne-Françoise Cloërec. L’équipe enseignante est ravie de la mobilisation des élèves, de nos différents partenaires et des parents qui ont aidé à préparer les sandwiches. »
Ouest france 01/04/2019


Photos
Photos (1)