À Quistinic, l’Apel de Sainte-Thérèse a vendu 550 barquettes de couscous à emporter

Parents et amis de l’école Sainte-Thérèse, à Quistinic, se sont mobilisés de bon cœur pour l’opération couscous à emporter. (Apel école Sainte-Thérèse, Quistinic.)

L’Association de parents d’élèves de l’école Sainte-Thérèse de Quistinic s’est une nouvelle fois mobilisée pour proposer son traditionnel couscous à emporter : 550 parts ont trouvé preneurs, samedi 26 mars. La veille, 269 kg de légumes avaient été épluchés par les parents et amis. Dès 16 h, Fabien, Dominique, Jérémie, David, Pascal et son fils Brewen, collégien et ancien élève, se sont activés pour la cuisson et la préparation.

« Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont encore contribué à la réussite de cette manifestation, particulièrement Brewen, pour sa première participation en tant que second chef-cuisto », a souligné Laure Evano, la secrétaire de l’Apel.

Portes ouvertes le 2 avril

Samedi 2 avril de 9 h 30 à 12 h, pour l’opération portes ouvertes, l’équipe enseignante sera à pied d’œuvre pour les familles et proposera une visite de l’établissement, qui accueille les enfants dès l’âge de 2 ans.


Le télégramme